Nos actualités

Retour

CreaSouk.ma lance la première plate-forme de création de sites e-commerce au Maroc

Développée par la société du Technopark de Rabat Soukna, CreaSouk est la première plate-forme de création de sites e-commerce au Maroc en français et en arabe. Le pitch se résume en une phrase « créez votre boutique en ligne en 5 minutes et gratuitement ».

 

« Nous sommes partis du principe que créer une boutique en ligne au Maroc était très compliqué tant les barrières à l’entrée étaient fortes. Pour un entrepreneur qui souhaite constituer une image de marque autour de ses produits et qui ne s’y connait pas forcement de ce domaine il fallait passer par une agence de création de site, monter un dossier auprès du CMI afin d’intégrer le paiement par carte bancaire, faire un partenariat avec un acteur de livraison, attendre la livraison du site… CreaSouk répond à toutes ces problématiques en une seule et même plate-forme où chaque utilisateur gère sa propre boutique comme il l’entend et suit son activité en temps réel » indique son fondateur.

 

Il vous suffit de vous inscrire, choisir un thème, ajouter vos produits et hop le tour est joué ! CreaSouk intègre tous les moyens de paiements marocains directement sur votre boutique (paiement à la livraison, paiement en espèces via CashPlus, paiement par carte bancaire) et intègre également la livraison via son partenaire Amana.

La plate-forme est en ligne depuis le mois d’août 2017, elle compte actuellement 47 boutiques et a pour objectif les 1000 boutiques créées avant fin 2018.

 

www.creasouk.ma / www.creasouk.com
www.facebook.com/creasouk.ma
contact@creasouk.com

 


  • Share this via Share this via
07-08-2017