Nos actualités

Retour

Technopark, un espace où il fait bon respirer !

Les Technoparks s’inscrivent dans une démarche « Espace sans tabac » dans le but de créer un environnement de partage, d’échange convivial et sain. Ce projet a également pour but de se conformer à la loi 15-91 du 23 juillet 2008 relative à l’interdiction de la consommation du tabac dans les lieux publics.

 

Technopark Casablanca est désormais non-fumeur à partir du 1er avril 2017.

 

La qualité de travailler en communauté repose sur la bonne volonté à respecter l’environnement de chacun. C’est ce que nous souhaitons mettre en place au Technopark en invitant à la pause au grand air et proposer de conditions meilleures pour notre communauté.

 

Plusieurs espaces fumeurs adaptés ont été aménagés afin de préparer cette mutation. Plus que des espaces fumeurs, ce sont des espaces de vie, d’invitation à la détente et à la créativité. Ce projet s’inscrit parfaitement dans les valeurs de proximité et de synergie que le Technopark prône.

 

Nos Technobreakfasts de Casablanca, évènements mensuels et incontournables des entrepreneurs, vont se tenir tous les mois au sein de ces nouveaux espaces.

 

Les Technoparks Rabat et Tanger suivront, ainsi les Technoparks deviendront des établissements sans Tabac pendant l’exercice 2017.

 

Technopark, un espace où il fait bon respirer !


  • Share this via Share this via
31-03-2017