Nos actualités

Retour

Webinaire offert – Rejoignez-nous pour apprendre à mieux gérer votre entreprise avec Manageo.ma

Les deux entreprises du Technopark Casablanca Sahility et Manageo vous donnent rendez-vous demain pour le Webinaire Gratuit sous le thème  » Apprendre à mieux gérer votre entreprise avec Manageo.ma« 

Inscrivez-vous !

 

Youssef Lemrini, 32 ans ingénieur en systèmes d’information. Diplômé en génie logiciel, 7 ans d’expérience en développement, il s’est spécialisé durant son parcours en stratégie digitale et en développement d’intranet et d’extranet dans des entreprises, de 10 à 200 employés qui ont été confrontées à la nécessité de se structurer pour pouvoir se développer. Ce besoin a systématiquement nécessité la mise en place de solutions existantes ou encore le développement de solutions spécifiques à chaque entreprise.

 

Youssef a lancé Manageo.ma, un logiciel de gestion en ligne adapté à la TPE/PME marocaine qui a besoin de flexibilité de souplesse et de mobilité.

Manageo.ma se veut un outil et une méthodologie de travail pour structurer la TPE/PME , dans un premier temps, dans ses fonctions quotidiennes, CRM, gestion commerciale, trésorerie, TVA puis dans un deuxième temps pour son organisation fonctionnelle : Gestion de stock, gestion de production, gestion de projet, RH …

 

La vision se résume en 4 objectifs : simple, complet, mobile, abordable

 – Simple : d’installation, de prise en main, de développement, de mises à jour
 – Complet : Une structure modulaire, qui permet de couvrir le maximum de besoins en rajoutant des fonctionnalités et des modules à l’infini que le client active au besoin
 – Mobile : disponible sur PC, tablette et smartphone. La plateforme doit répondre à un besoin accru de mobilité des managers, des commerciaux et des cadres
 – Abordable : pas besoin de connaissances en management ou en finance. Du directeur à l’assistante, tous les collaborateurs peuvent prendre en main l’application en quelques heures. Le prix est également à la portée de la TPE; à partir de 199 dh HT/mois et évolutif selon les besoins de l’entreprise.


  • Share this via Share this via
16-02-2017